News

L’innovation au sein de SEALYNX INTERNATIONAL
Sealynx International affirme son savoir-faire en élargissant son portefeuille clients :
Après avoir développé et produit toute l’étanchéité de la McLaren P650S, le savoir-faire de SEALYNX se déploie sur les coupés sport de luxe : SEALYNX développe l’étanchéité de l’Alpine AS1 et des contrats ont récemment été signés avec ASTON MARTIN sur deux nouveaux projets (un coupé et un cabriolet).

Au-delà des activités d’études et de fabrications générées par ces nouveaux véhicules, c’est l’image de SEALYNX International qui est en jeu.
Fournir des véhicules de prestige signifie répondre à des exigences très hautes : étanchéité à l’eau, acoustique irréprochable, aspect de très haute qualité, utilisation de matériaux nobles…
A côté de sa réputation établie sur les véhicules utilitaires (Kangoo, Trafic, Master) et les véhicules low cost (Dacia), Sealynx International met en avant auprès de tous ses clients sa capacité à concevoir, développer et fabriquer des produits très complexes.
SEALYNX International est donc capable de couvrir toutes les gammes de véhicules en proposant des solutions techniques adaptées aux besoins de chaque client.

Cet ancrage dans le haut de gamme passe aussi par le développement des nouveaux clients : SEALYNX a été retenu par SAM Binder pour fabriquer les lécheurs extérieurs d’un coupé et d’un cabriolet Audi haut de gamme.
Sealynx a également été retenu en rang 2 par un autre nouveau client pour fournir les lécheurs extérieurs de la limousine de prestige Audi.


Sealynx International assoit ainsi définitivement sa notoriété dans
l’automobile de Sport, de Prestige et de Luxe sans négliger les utilitaires et les low cost.
Ces créneaux étant en fort développement, Sealynx International affirme sa stature de partenaire industriel de premier rang sur les marchés automobiles d’avenir.

audi-a5-aud_a5_09_ca_1
dde27656a76debb9e64d12ff8bdf4d80_large
Aston-Martin-DB9-Volante-10